Points pulseurs

Jean-Gilles Decarre
Concepteur – Créateur de Points Pulseurs
Véritables Respirations entre Ciel et Terre

Image module

Portfolio ” Points Pulseurs “

Point pulseur réalisé chez
Alexandre Thérapeute Géobiologue Besançon

Ce point pulseur attire les animaux et permet aux personnes présentes de se ressourcer. Il crée de vaste amplitude, de
nombreuses boules de lumière circulent en permanence …

M. R Haute-Savoie (74)

Marie-Aude

« Jean-Gilles a une très grande capacité et rapidité à identifier les réseaux sur plan. Il est venu dans un second temps installer les outils d’harmonisation GLS avant même l’aménagement dans la nouvelle maison. Quelques mois plus tard il est venu installer un point pulseur sur le terrain qui fait le plus grand bonheur des habitants et animaux.»

« Une fois le point pulseur installé, une plus grande énergie fut perceptible immédiatement au cœur de l’habitation. L’énergie au cœur du point est perceptible par tous et fait de ce lieu, un lieu de méditation et d’apaisement. Les animaux se reposent souvent autour de la pierre. Après 1 an et demi, certaines branches, des arbres qui étaient autour du point, ont poussées et convergent visiblement au-dessus du centre du point pulseur. Pour les plus réceptifs/sensitifs, une énergie particulière émerge du point pulseur s’apparentant à un vortex. »

Image module
Image module

Micheline

Voici maintenant 3 ans que Jean-Gilles a harmonisé ma maison et installé le point pulseur dans mon jardin.

Pratiquant une technique de thérapie manuelle, la Fasciathérapie. Chaque jour je viens me ressourcer à mon point pulseur. Celui-ci me permet très vite de me reconnecter à la nature profonde, au monde et à l’essence même de ce qui fait de nous des êtres vivants.

Dans mon travail, je suis connecté à mon corps et au tout pour accompagner les séances de mes patients. Je fais de la méditation chaque jour. Me mettre à cet endroit de mon jardin pour méditer ou même à distance, amplifie ma méditation. Je me retrouve très vite dans un espace de perception du monde qui m’entoure et à la fois dans mon intériorité. Le dedans de moi et dehors l’extérieur me permet cette conscience perceptive du corps et du monde en même temps. Ce qui vient me nourrir, me régénérer et enrichir ma conscience perceptive globale de moi-même et de la totalité. Une vraie harmonisation quotidienne.

Xavier , Magalie and co

Suite à l’acquisition d’une ancienne ferme datant de 1858 au cours de l’année 2018 et connaissant les bienfaits des harmonisations GMH (nos deux anciens appartements étant harmonisés depuis 2012 ) nous avons tout naturellement fait appel à jean gilles .
Depuis l’harmonisation réalisée par jean gilles de notre notre nouvelle demeure, nous nous sentons chez nous .
Le lieu est apaisé, nous circulons librement dans tout les bâtiments alors qu’ avant ,ils nous étaient difficile de rentrer dans certains espaces (sensation désagréable de présences, nous n’étions pas les bien venu ) .
depuis , Calme , Paix, Équilibre, Sérénité sont les maîtres mots de ce petit coin de paradis.
Dernièrement nous avons décidés de faire installer par jean gilles un point pulseur sur le croisement solaire le plus émetteur je joins une magnifique photo de cette oeuvre avec l’apparition et le survol d’une grande chauve souris.
Merci

Image module

Ballaud Victor
Centre d’étude et d’Eveil Anatollia

Les points pulseurs sont des éléments essentiels à l’équilibre du Centre Anatollia.
Suivant l’harmonie de la Terre et du Ciel deux espaces ont été créés, l’un lunaire et l’autre solaire.
En entrant dans leurs champs de rayonnance, ceux-ci puisent une énergie de vie, amenant recentrage et augmentation de la vitalité.
Un grand merci à Jean Gilles pour l’aide fabuleuse concernant la création de ces espaces.

Elodie , Éleveuse ; Loire Atlantique

J’élève un troupeau de 500 brebis allaitantes en système bio, début septembre mon associé avec qui je travaillais depuis 10 ans se décide de partir en retraite…(au lieu de décembre!)

Nous n’avions plus de communication ces 5 à 6 dernières années et l’ambiance de travail était devenu invivable!!!

les animaux subissaient les conséquences de ce climat négatif, ma santé se détériorait de jour en jour… l’amour du métier à été plus fort que tout et je me suis orienter vers les énergies pour

réussir à me sortir de ce gouffre, bref 1er septembre, départ de mon associé et arrivée d’un salarié, il me faut du renouveau, un nouvel élan pour moi et mon exploitation!

Déjà passionné de géobiologie, la formation se présente à moi comme un suite logique de mon chemin de vie.

Novembre 2018, 1ère rencontre avec Jean Gilles suite à mon inscription à une formation géobiologie à la chambre d’agriculture Chateaubriant en loire atlantique.

Fabuleux!! dès le premier jour de formation sur le terrain, le groupe et moi même avons pu observer, ressentir et même poser les outils nécessaires à l’harmonisation d’un lieu,

Comment trouver les mots pour expliquer cette sensation de” pression” ou “de dépression ” de nos chakras??? (cela reste ma définition de mon ressenti personnel!)

En tout cas un bien être intérieur, bien présent dès les premiers outils posés aux intersections des nœuds telluriques.

j’ai harmonisé l’exploitation et mon habitation, pour les deux, sitôt l’harmonisation faite , le spectacle que les orbes nous ont offert reste un moment fort et inoubliable! un véritable feux d’artifice!

Sur l’exploitation l’ambiance est tout de suite devenue plus sereine, les animaux sont calmes, tout “coule de source”, les relation humaines sont top, déjà 3 lots d’agnelages depuis novembre, on est au top en

prolificité! le commerce marche bien et j’ai même fais une proposition d’association à mon salarié ! Ma vésicule biliaire se porte beaucoup mieux et j’arrive à

gérer mon stress,(se qui n’était plus le cas), il y a encore des objectifs à atteindre mais aujourd’hui tout me parait possible!

Pour ma maison ,nous avons eu la chance de tomber sur un vortex naturel dans la jardin, n’y une n’y deux, jean gilles c’est mis à la recherche de 3 grandes pierres pour la création d’un point pulseur!

je pense que cela à été pour moi le moment le plus fort en émotion, le tourbillon d’orbes et un ressenti extraordinaire!

Mon fils de 8 ans qui avait encore des problèmes d’énurésie nocturne à arrêté de faire pipi au lit quelques jours plus tard, notre communication avec mon conjoint ainsi qu’avec mes enfants c’est nettement amélioré, mes deux chiennes qui fuguaient quotidiennement sont soudain rester dans la propriété comme par magie , mes maux de têtes chroniques font partis du passé…

1 semaine après l’installation de se point pulseur, alors que je préparai les labours pour les semis d’hiver, j’étais en train de réfléchir à l’aménagement de ce point , et au cercle de pierre que je pourrais

faire autour… oui mais avec quelles pierres?? Pffui, comme par enchantement deux heures après ,en cherchant une limite de copropriété ,je tombe sur un immense tas de pierres entassées depuis des années et recouvert de mousse verdâtre… et que de belles pierres je trouvais en grattant un peu!! magnifique! des pierres très rares pour notre région ! mon point pulseur se dessine petit à petit…

Je tombe régulièrement sur des pierres hallucinantes qui sont là à côté de mon exploitation depuis des années!! et oui je me rends compte que l’abondance peu aussi apparaitre sous une autre forme que l’argent!!

Je rencontre à présent les bonnes personnes au bon moment, c’est aussi un fait très important! ce point pulseur est un véritable cadeau!

merci à jean gilles et surtout j’espère continuer à me former et à apprendre! vivement la suite!

Image module

Point Pulseur crée au Siège de l’entreprise GMHabitat