Présentation

Harmoniser un espace permet à l’énergie vitale de circuler partout.
Le lieu s’apaise, se fluidifie.

L’harmonisation du lieu se fait sur 3 plans: physique, solaire, astral (l’invisible).

Le premier travail se fait sur le tellurisme, par l’installation des outils GLS (ce qui signifie, la lumière en synchronicité avec la terre) sur des points précis.

Je me sers de la conductivité des réseaux telluriques principaux; les failles sèches, les eaux souterraines, les curry ( mémoires fixées sur l,habitat ), afin que les ondes de vie circulent en permanence sur l’ensemble du lieu. Il est indispensable de laisser les outils GLS à l’endroit précis où je l’ai ai placés et orientés.

S’ils sont déplacés, me joindre par tel.

La fréquence de la terre est basse, elle est de 7 hertz 83, ce qui est très calme et donne une immense puissance. C’est cette qualité fréquentielle qui est apportée sur les lieux de vie.

Image module

L’être humain reçoit en permanence, les informations émises par ces ondes telluriques . En fonction de leur emplacement, leur répétition, leur profondeur; les réseaux telluriques peuvent avoir une action déstructurante sur le vivant. Pour cette raison j’ai créé des outils qui permettent de rétablir une compatibilité de l’information véhiculée par le tellurisme avec l’habitant.

A l’intérieur de ces céramiques, il y a entre autres des teintures alchimiques que nous préparons au laboratoire. Cela permet d’obtenir des composants en résonance optimale avec le vivant.

Les outils GLS sont pérennes, se bonifiant dans le temps. Ainsi, ils pourront être réinstallés lors d’un éventuel déménagement.

Image module

La deuxième phase consiste à activer le réseau solaire (toujours bénéfique ), en installant un résonateur solaire qui va créer des expansions sur l’ensemble du lieu et au-delà.

Ce qui permet au lieu de rayonner à l’intérieur et au-delà.

Très intéressant concernant l’activité des entreprises.

Ce résonateur solaire est fabriqué selon le procédé des anciens maîtres bâtisseurs, en s’appuyant sur la connaissance du calcul des pierres d’autel. Les dimensions justes et précises sont importantes. Le résonateur solaire est précisément placé et orienté sur le passage du réseau solaire, en fonction du lieu et de ses habitants, il s’agira de le laisser bien en place.

La troisième et dernière phase concerne la purification de l’astral, la partie invisible.

Les techniques employées sont liés aux techniques ancestrales et alchimiques.

Le lieu deviendra vibratoirement clair.

Les effets d’une harmonisation sont très rapides, aux alentours d’1 h environ. Les personnes sensibles peuvent témoigner d’une sensation de détente, de bien-être. Je vous invite à aller consulter notre livre d’or : CLIQUEZ ICI

Ces effets sont produits par l’énergie vitale qui n’est plus absorbée par les réseaux telluriques.

Associés avec les amplitudes solaires rayonnante crées.

Les outils installés sont leDes tests d’efficacité ont été réalisés par le protocole du professeur Korotkov.

Vous pouvez voir sur la page vidéo différentes réalisations de films : Je vous invite à voir plus particulièrement le film Point Pulseur ainsi que l’outil Orionis Protect avec le commentaire.

Harmoniser permet, par sa qualité vibratoire optimale, de vous aligner au meilleur de vous-même.

Au sein des entreprises harmonisées, Les personnes concernées ont la possibilité de se sentir à leur place et être au maximum de leurs possibilités.

Ils reçoivent cette énergie vitale dans ce qui est nécessaire pour chacun.

Le relationnel devient fluides ; un alignement s’opère, les ajustements nécessaire peuvent se faire.

De nouveaux projets peuvent émerger le rayonnement des activités de l’entreprise devient optimal.

Image module
Image module

Jean-Gilles Decarre Voisin
Consultant & Praticien Energie Habitat

Percevant les mondes subtils depuis l’enfance, Jean-Gilles Decarre Voisin s’est rapidement confronté à une réalité autre de celle des adultes.
Ses perceptions l’ont naturellement mis en quête de la compréhension de ce monde qui est le nôtre et de ces interférences qui le traversent.
Des études de photographie ont animé son début de parcours professionnel, nourrissant la dialectique du regard extérieur et intérieur.
Le souffle de la vie l’a conduit à explorer le domaine des espaces verts.
L’observation du végétal et de son dialogue avec les forces de la Nature l’ont petit à petit amené vers la géobiologie, Art ancestral auquel il a été initié.
En cheminant dans cet univers, devenu expert en énergie Habitat, il a créé le concept GLS, alliage d’un souffle visionnaire et d’une rigueur intellectuelle, concept permettant d’apporter équilibre, unité, confort vibratoire paisible, serein et nourrissant à chaque lieu de Vie privé et professionnel.